Tout autant que les femmes, les hommes ont besoin d’accessoires pour parfaire leur look. Qu’il s’agisse d’un bijou tendance, d’un t-shirt original ou d’un accessoire vintage, vous trouverez dans cet article les 7 idées d’accessoires tendances pour hommes pour monter sa marque. De quoi faire ressortir la personnalité de n’importe quel homme moderne.

1. Les bracelets en pierres naturelles

accessoires homme tendances pour monter sa marque

Grosse tendance du moment, que ce soit pour homme que pour femme : la lithothérapie. Il s’agit d’un soin apporté par des pierres naturelles ou des cristaux. Ces pierres peuvent aider sur le plan psychique et physique, afin de rééquilibrer l’organisme. Il existe plusieurs pierres : Lapis lazuli, Œil de tigre, Pierre de lave, Hématite, etc. Vous trouverez sur le Net de nombreuses explications sur telle ou telle pierre, mais sachez que généralement, ce n’est pas nous qui choisissons la pierre, mais la pierre qui nous choisit. L’engouement pour cette tendance étant telle, c’est tout naturellement que des boutiques de bracelets en pierres naturelles se montent régulièrement, peut-être une niche à creuser !

2. Les bijoux en acier

accessoires homme tendances pour monter sa marque

Dans le trio gagnant, nous retrouvons bien évidemment les bijoux en acier pour homme. Intemporels et surtout indémodables, ils se déclinent sous toutes les formes : bracelets, bagues, colliers, et même charms. L’acier est disponible en deux coloris différents, un plus naturel et l’autre plus rock : gris acier ou noir acier.

Vous n’aurez aucun mal à constituer votre stock auprès de grossiste de bijoux acier inoxydable pour votre boutique. Pour commencer, vous pouvez opter pour un stock petit de 5 pièces de chaque référence, puis au fil des commandes clients, augmentez la cadence !

3. Les accessoires en bois

accessoires homme tendances pour monter sa marque

Les accessoires en bois sont à la mode depuis plusieurs années. Mais cette année, ce sont les lunettes de soleil en bois qui sont en vogues : qu’elles soient rondes, carrées, rectangulaires ou de n’importe quelle forme, les lunettes en bois apportent un style zen et cool à un look. Il en est de même pour les bracelets ou les pendentifs en bois. En créant une boutique dans ce secteur, vous prônez à la fois le côté éco-responsable des accessoires bois, tout en offrant à votre clientèle des produits ultra trendy.

4. Les boutons de manchette

accessoires homme tendances pour monter sa marque

Vous souhaitez monter une marque dans le domaine des accessoires pour homme chic et branché ?  Ne cherchez plus, les boutons de manchette font leur grand retour depuis quelques années, que ce soit pour les grandes occasions ou pour un look de gentleman au quotidien.

5. Les bretelles

accessoires homme tendances pour monter sa marque

Pour un look 100% vintage, les bretelles sont idéales ! En effet, elles font leur grand retour dans le dressing des hommes tendances, chics et originaux. Grâce à un design intemporel, les bretelles hommes permettent d’accentuer un look, sans avoir l’air « vieillot ». De plus, elles se déclinent sous différentes formes : en H pour les morphologies élancées, en X pour un meilleur maintien et en Y pour les épaules larges.

6. Le t-shirt message

accessoires homme tendances pour monter sa marque

Et plus particulièrement, le t-shirt message humour ! Cela permet d’afficher un message rigolo pour ne pas passer inaperçu auprès de ses amis, ou pour marquer une occasion : fête des pères, EVJG etc… Un business très en vogue en ce moment, qui saura trouver son public, on en est sûr !

7. Le canotier

accessoires homme tendances pour monter sa marque

Avec sa forme ovale, ses bords plats et son petit ruban, le canotier est un chapeau de paille qui ne passera pas inaperçu cette année encore. Idéal pour un look sportwear, le canotier homme se prête à tous les évènements : mariage, anniversaire, apéritifs entre amis, balade au bord de plage, visite de la vieille ville, etc. Si vous décidez de monter une marque dans le secteur du chapeau pour homme et plus particulièrement le chapeau canotier, c’est le moment !