Vous cherchez des activités EVG à faire pour un enterrement de vie de garçon ? Découvrez toutes sortes d’activités ludiques et funs à organiser. De l’activité sport à la trépidante aventure en passant par la résolution d’énigmes, voici le guide d’activités EVG pour inspirer votre fête ou votre week-end!

Les activités d’enterrement de vie de garçon dans l’eau

banane activité sensation evgSi vous êtes proche d’une ville balnéaire ou d’un village non loin d’un lac ou même d’un fleuve, profitez de ce cadre idyllique pour faire des activités dans l’eau. Amateurs de sensations fortes et sportifs seront ravis de se prêter au jeu des sports nautiques. Bouée tractée ou flyboard sont deux des activités préférées pour faire le plein de sensations fortes !

Dans un registre plus calme et un esprit jet set, il est aussi possible de louer un bateau privé ou un catamaran pour votre petit groupe. Une aprèm détente au cours de laquelle vous pourrez voguer sur la mer ou boire un apéro sur un fleuve ou un lac en toute intimité. Certaines compagnies incluent même la possibilité d’avoir un DJ et des petits fours pour fêter ce moment dignement !

Intrigues, énigmes et jeux

Vous aimez les intrigues et souhaitez renforcer la cohésion d’équipe de votre petit groupe de garçons ? Rien de tel que de jouer les Sherlock Holmes en participant à une grande chasse au trésor dans la ville. Pour un scénario parfaitement ficelé, il y a aussi l’escape game avec des missions spécifiques dans la plupart des grandes villes. C’est d’ailleurs devenu une des activités incontournables d’evg ces dernières années. Et enfin, n’oubliez pas le bon vieux jeu de piste organisé par vos soins pour balader votre bande de copains partout dans la ville ! Au programme, cachettes, devinettes et énigmes ponctuées de pause apéro et de cadeaux à gagner !

Ambiance militaires et guerriers comme dans les séries et les films !

Voilà un thème qui plait énormément à la gente masculine et qui se prête parfaitement aux activités d’enterrement de vie garçon ! Pour reproduire les activités des GI ou des militaires, plusieurs activités existent. Certaines sont ludiques et atypiques et d’autres très sportives.

La séance de tir d’AK47

séance de tir evg

La plupart des hommes en rêvent secrètement : découvrir la sensation de tirer à balles réelles ! Alors, emmener votre groupe d’EVG pour une séance de tir à la kalachnikov va certainement faire monter l’adrénaline d’un cran. Lors de cette activité, chacun pourra tester sa précision au tir et sa capacité à garder son sang-froid. Une activité de tir ak47 budapest est une valeur sur. Elle est vraiment insolite et votre groupe d’amis et le futur marié s’en souviendront certainement pendant très longtemps.

Le parcours du combattant – Mission commando

Mission commando evg

Dans un autre registre, il existe aussi la mission commando ou le parcours boot camp. Parcours dans la boue, sauts d’obstacles, entraînement militaire, sous le regard d’un commandant en chef, partez en mission commando avec vos amis. Fous rires, adrénalines, sports et moments inoubliables à la clef !

Dans la peau d’un viking avec le lancer de hache

lancer de hache activité evg

Cette activité insolite est encore peu connue mais elle est vraiment sympa à réaliser. Les fans de la série Viking seront d’ailleurs comblés à l’idée de s’adonner au lancer de hache. Relâchement, adrénaline et puissance pour un max de virilité !

Pour les amateurs de boissons

degustation vin evg

Vous connaissez les goûts du futur marié en termes de boisson ? Vos copains sont des amateurs de champagne, de bières, de whisky ou de vin ? Pourquoi ne pas réserver un atelier créatif ou gustatif autour d’une boisson ? Il existe aujourd’hui de nombreux programmes pour apprendre à créer sa bière artisanale ou pour prendre un cours d’œnologie avec dégustation de bons vins au programme.

Les sports d’équipe

bubble foot evg

Bien sûr, il y a aussi les activités immanquables d’evg, les activités sportives. Bubble foot, baby foot version géant, accrobranche, karting, rallye, bowling, rafting, ce ne sont pas les idées qui manquent….

Envie de voyage …

bivouac activité EVG

Et pour finir, il y a aussi les activités d’aventure et les voyages. Que ce soit dans une grande ville de France ou pour un week-end d’evg dans une capitale européenne ou plus éloignée, vous aurez le choix parmi de nombreuses activités selon où vous vous rendez. Bivouac dans la forêt, camping à la sauvage, découverte d’une ville festive, a chacun ses envies et ses possibilités ! Mais où que vous soyez, n’oubliez pas de mettre en place des activités ludiques pour animer le groupe. Le simple fait de louer des vélos pour découvrir les lieux est une activité en soi.

Et vous, quelles sont vos activités d’evg préférées ?