Une fille vous plait et au moment de passer à l’acte vous perdez vos moyens ? Vous avez peut-être une faible estime de vous ou peur qu’elle vous juge ? Sachez que l’anxiété et le stress peuvent perturber votre sexualité, que ce soit avec votre petite amie ou un plan drague d’une nuit. Mais heureusement, il est possible de surmonter cela en apprenant comment ne pas perdre ses moyens devant une fille.

Pourquoi perdez-vous vos moyens devant une fille ?

Comment ne pas perdre ses moyens devant une fille ?

Les raisons qui poussent les hommes à perdre leurs moyens en présence de l’être aimée sont nombreuses.

La première c’est le stress. En effet, si vous êtes stressé, vous allez penser, même trop penser, ce qui peut éteindre votre désir ou votre excitation.

  • Vous craignez de mal vous y prendre ?
  • Vous subissez une certaine pression vis-à-vis de votre partenaire ?
  • Vous pensez ne pas être à la hauteur ?
  • Vous souffrez de troubles et cela vous stresse ?

Si vous cogitez à toutes ces choses au moment de passer à l’acte, il sera très difficile de prendre du plaisir en même temps et d’être excité.

La deuxième, c’est l’anxiété. Si vous êtes anxieux, vous allez sans vous en rendre compte provoquer des sécrétions d’adrénaline. Ces dernières empêchent le sang de circuler normalement, ce qui bouche les artères et donc, le sang n’arrive plus à irriguer certaines zones du corps, dont les organes génitaux.

Comment ne pas perdre ses moyens devant une fille ?

Comment ne pas perdre ses moyens devant une fille ?

Certains hommes arrivent à mettre le stress et l’anxiété de côté durant l’acte amoureux. Mais pas tous, car parfois ces maux sont tellement puissants qu’il est quasiment impossible de passer outre. Cela peut arriver si vous vous apprêtez à passer à l’acte avec votre nouvelle copine, une femme qui a eu de nombreux amants, une femme que vous pensez trop bien pour vous (alors qu’il n’en est rien !), etc. Mais grâce à quelques exercices simples à réaliser au quotidien, avant et pendant l’acte, vous pourrez retrouver une sexualité normale.

Est-il possible d’utiliser les méthodes antistress classiques ?

Si vous êtes anxieux ou stressé de nature, vous avez surement des méthodes pour lutter contre durant la journée. Cependant, ces méthodes ne sont pas forcément efficaces au moment de l’acte amoureux. En journée, si vous êtes stressé, vous pouvez toujours prendre un peu de temps pour vous, écouter de la musique, etc. Or, ce n’est pas possible lorsque vous vous apprêtez à avoir un rapport sexuel. Cependant, ils peuvent être efficace en amont.

Comment réussir à se détendre pendant ou juste avant un rapport sexuel ?

Plus vous allez tenter de chasser vos pensées négatives, plus elles s’accrocheront. C’est une guerre déjà perdue, car ce n’est pas le moment de vous battre contre elles. Cependant, vous pouvez les leurrer et même les remplacer par d’autres pensées. Par exemple, des pensées excitantes, coquines, positives, etc. Vous pouvez penser au plaisir que vous allez ressentir, à celui que vous allez offrir, aux parties du corps de votre partenaire, à vos fantasmes, même les plus inavouables, etc. En choisissant de prendre le contrôle de vos pensées, vous vous offrez un temps de répit sur vos pensées négatives en les remplaçant. Exit les pensées limitantes et angoissantes « vais-je arriver à avoir une érection » ? « comment retenir son ejaculation ? » « vais-je tenir le plus longtemps possible ? » etc… vous n’êtes pas une machine et perdre ses moyens devant une fille qui vous plait vraiment est normal; mais avec ces astuces, vous allez pouvoir mieux contrôler votre corps et vos émotions.

Comment ne pas perdre ses moyens devant une fille ?

Mais attention, cette technique demande de l’entrainement et s’apprend progressivement. Les premières fois, pensez-y seulement quelques secondes, puis les prochaines, quelques secondes de plus, etc. Jusqu’à ce que cela devienne une habitude, même un rituel before sexe !

Tout comme vos jambes, vos bras ou vos abdos, vous pouvez muscler votre cerveau ainsi que vos pensées. La clé, c’est l’entrainement !

Y a-t-il des exercices d’entrainements à réaliser au quotidien ?

Pour ne pas perdre ses moyens devant une fille, vous l’aurez compris il vous faut de l’entrainement, et tous les jours ! Ces derniers ne pourront pas s’effectuer au moment même de l’acte, car la fille en question risquerait de se demander pourquoi et là, ce sont les histoires qui commencent !

Donc, pour apprendre à lutter contre le stress et l’anxiété, vous pouvez essayer la méditation, la pleine conscience, la sophrologie, le yoga, etc. Mais la technique la plus efficace, gratuite et toute simple, c’est de changer vos habitudes. En effet, en gardant vos habitudes, vous vous sentez en sécurité, dans un cocon, afin de limiter et controler votre stress et votre anxiété. Or, en faisant cela, vous ne travaillez pas sur ces soucis qui vous mènent la vie dure, vous ne faites que les ranger dans un coin.

Pour vous entrainer, vous pouvez :

  • Changer de trajet pour vous rendre au travail ;
  • Changer de place pour travailler, manger, lire, etc. ;
  • Modifier votre aménagement intérieur ;
  • Et pleins d’autres détails de ce genre.

L’intérêt de ces petits changements est d’apprendre à votre cerveau à s’adapter aux changements. Ainsi, si pendant une partie de jambes en l’air, tout ne se passe pas comme prévu, votre cerveau ne sera pas plus perturbé que ça et vous pourrez faire les choses autrement sans ressentir ce blocage intense et insurmontable.

Vous pensez être trop âgé pour changer ? Que nenni ! La sexualité évolue à tous les âges, il n’est donc jamais trop tard pour commencer ou pour recommencer. Ça pourra toujours vous être utile.