Comme chaque année, vous cherchez une idée cadeau à offrir à votre homme pour la Saint Valentin ? Il a déjà tout mais vous voulez marquer le coup avec un beau cadeau ? Voici 7 idées parmi lesquelles piocher selon sa personnalité ! Du cadeau utilitaire au cadeau insolite en passant par le cadeau homme beauté, vous trouverez sûrement de quoi faire sensation.

Le stage de pilotage

stage de pilotage

Les hommes sont généralement avides de sensations fortes. Se prendre pour un pilote de Formule 1 le temps d’une expérience inédite est un précieux cadeau qu’ils vont sans aucun doute apprécier ! Vitesse, adrénaline, nouveauté, tous les ingrédients sont réunis pour séduire Monsieur avec ce stage de pilotage.

Dès lors de son arrivée, ce dernier sera encadré par un moniteur professionnel pour partir en reconnaissance du circuit. Une fois briefé et préparé, il pourra réaliser plusieurs tours de circuit au volant d’une somptueuse et puissante Porsche, Ferrari, Lamborghini ou autres modèles compris dans sa formule.

Cerise sur le gâteau : le participant repart avec son diplôme en poche pour garder un souvenir mémorable de ce merveilleux moment. N’est-ce pas un incroyable cadeau qui restera à tout jamais gravé dans sa mémoire ?

Niveau organisation il vous suffit d’acheter une carte cadeau pilotage et c’est réglé!

Une nuit en amoureux dans un igloo

nuit en amoureux dans un igloo

Vous avez peut-être déjà eu l’idée d’offrir un week-end en amoureux à votre chéri, mais avez-vous déjà testé la nuit insolite dans un lieu totalement improbable ? Encore mieux que la cabane perchée dans les arbres ou la bulle transparente dans la forêt, il existe la nuit en amoureux dans un igloo !

Alors certes, c’est un petit budget à mettre on ne va pas se le cacher, mais quelle idée originale !!!

Reclus loin du monde civilisé à observer les étoiles à l’entrée de votre igloo, vous allez pouvoir vous déconnecter des vies frénétiques de la société actuelle.

N’ayez craintes, de gros duvets sont prévus pour vous réchauffer et tout est fait pour que la soirée brille de romantisme !

Une prestation chez le barbier

prestation chez le barbier

Puisque la tendance homme est la barbe depuis maintenant plusieurs années, il y a fort à parier que votre conjoint rentre dans les clous. Il aime prendre soin de lui et c’est un homme soigné ? Offrez-lui un bon pour une prestation chez un barbier réputé ! Vous savez ce genre de salon de barbier vintage luxueux où l’on se fait chouchouter et apprêter la barbe ? Ce sera l’occasion pour lui d’avoir un moment de détente et de rentrer avec une belle barbe soyeuse et parfumée.

La montre de luxe vintage

montre de luxe vintage

Les montres, c’est comme les autres bijoux, on a tout à fait le droit de les collectionner ou d’en avoir plusieurs pour les mixer à ses looks. Quel homme n’apprécierait pas avoir une belle montre vintage de luxe d’une collection ancienne ? Certaines grandes marques proposent des modèles sportswear, chics, classiques ou plus originaux. A vous de dénicher la perle rare pour épater Monsieur ! D’ailleurs, si vous ne voulez pas vous ruiner, tournez-vous vers les achats de seconde main sur des sites spécialisés. Vous y ferez sûrement de bonnes affaires.

Un sac à dos urbain chic pour aller bosser

sac à dos urbain chic

On pense souvent à acheter des vêtements, un manteau ou des chaussures aux hommes. Pourtant, s’il y a bien un accessoire dont ils ne peuvent plus se passer cette année, c’est le sac à dos homme. Après avoir réussi à détrôner la célèbre besace, le sac à dos pour homme est devenu le nouvel accessoire tendance et pratique. Il s’adapte aussi bien à la ville qu’à la campagne et d’infinis modèles sont proposés dans les magasins.

Le calendrier de l’avent bières, whisky ou vin

bouteille de vin

Voilà une idée cadeau qui fait fureur auprès de la gent masculine. Pour peu que Monsieur soit amateur de vin, de rhum, de whisky, de bières ou tout autre boisson alcoolisée, vous allez pouvoir le régaler. 24 jours de surprises et de dégustations cachées derrière un beau calendrier de fêtes, il fallait y penser !

Un mini babyfoot

mini babyfoot

Oui, c’est vrai, un babyfoot ça prend de la place, mais quel homme n’aime pas jouer au babyfoot avec ses copains à l’heure de l’apéro ? Vous voulez lui faire plaisir sans lui imposer un babyfoot trop grand dans son espace personnel ? Optez pour une version plus petite. Vous êtes quasiment sûre d’être choyée avec une telle idée cadeau ! A défaut, optez pour un jeu de fléchette électronique. Il prend moins de place mais est tout aussi ludique pour les soirées à la maison.

Alors, cette petite liste vous a-t-elle donné des idées ?