Portée par la pandémie et les confinements qui l’ont accompagnée, la tendance du homewear continue de se développer, à la faveur, notamment, de l’avènement du télétravail. L’idée est simple : avoir des tenues d’intérieur, qui ne soient pas des...
Le blouson universitaire, avec ses airs nostalgiques de lycée américain, est bien plus qu'un simple vêtement – c'est un symbole. Un symbole de jeunesse, d'appartenance, et surtout, un pilier incontournable de la mode masculine. Mais comment intégrer cette pièce...
Accessoire incontournable de l’hiver, le bonnet sert au moins autant à garder sa tête et ses oreilles au chaud qu’à s’offrir un surplus de style à moindre frais. Plus tendance que jamais en effet, le bonnet pour homme est...
Pour déjouer la morosité d’un jour pluvieux, rien de tel qu’un beau vêtement qui vous donnera envie de sortir de chez vous, et c’est pile ce que nous avons au programme aujourd’hui !  Alors que l’automne et sa météo pour...
L'art de bien s'habiller est intrinsèquement lié à la capacité de bien choisir sa veste. Pour l'homme moderne, cette pièce est bien plus qu'une simple couche de protection contre la pluie, le froid ou le vent : c'est un...
Trouver THE cadeau qui fera mouche en ces fêtes de fin d'année... C'est toujours ce petit challenge excitant, n'est-ce pas ? Surtout lorsqu'on veut émerveiller sa chérie qui a le chic pour dénicher les pièces les plus tendances avant...
Artiste pluridisciplinaire, génie créatif et redoutable homme d’affaires, Virgil Abloh a marqué durablement l’histoire de la mode, en tant que directeur artistique des collections homme de Louis Vuitton mais aussi, et peut-être surtout, au travers de son label Off-White....
Depuis cet été, les lunettes aux montures transparentes sont sur tous les visages ! Pour hommes ou pour femmes, la tendance est aux lunettes translucides. Profitons-en : elles sont lumineuses et s’adaptent à toutes les formes de visage. Que...
Slow fashion, mode durable, marque éco-responsable, mode éthique… Autant de termes qui traduisent une tendance incontournable de l’industrie de l’habillement, la volonté des consommateurs de “mieux” s’habiller.  “Mieux s’habiller” d’un point de vue environnemental, en choisissant des marques qui s’engagent...
Alors que la notion genre agite régulièrement les débats, le monde de la mode, lui, a tranché la question depuis longtemps : les codes genrés ne doivent plus dicter le style !  Joie et allégresse, un vent de liberté souffle...